Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: PSG

PSG : Pierre Ménès prend Choupo-Moting pour cogner sur Cavani

Tandis que Cavani n’a pas de club, Choupo-Moting a marqué le but de la qualification du PSG, Pierre Ménès ricane.

A la base Leonardo avait proposé à Edinson Cavani de prolonger de deux mois au Paris Saint-Germain afin de finir la saison et notamment la Ligue des champions. Mais El Matador a refusé cette offre, et le directeur sportif brésilien a finalement convaincu Eric Choupo-Moting de continuer jusqu’à fin août avec le PSG. Mercredi soir, l’attaquant a récompensé Paris en marquant au bout du temps additionnel le but qui a permis au club de la capitale de s’imposer face à Bergame et d’aller en demi-finales de la Ligue des champions. Pour Pierre Ménès cela mérite d’être souligné.

Advertisement

Le consultant de Canal+ en a profité pour donner un bon coup de fouet à Edinson Cavani en passant. « Choupo-Moting a été l’invité surprise de ce quart de finale. On sait que l’attaquant camerounais ne va pas être prolongé mais lui, contrairement à d’autres – suivez mon regard – a décidé de terminer l’aventure avec son club, ce qui soit dit en passant me semble être la moindre des choses, surtout quand on n’a signé nulle part », a lancé, sur son blog, Pierre Ménès. Et pan sur la tête du meilleur buteur de l’histoire du PSG, lequel a toutefois salué la victoire de son ancienne équipe sur les réseaux sociaux.

Advertisement

Article récent

PSG : Bye-bye le boulet, Draxler est pointé du doigt

Le Paris Saint-Germain éprouve pour le moment quelques difficultés sur le marché des transferts. Le club de la capitale peine…

3 heures ago

OM : Thauvin trahi par Marseille, Vikash Dhorasoo a la rage

L'Olympique de Marseille a récemment annoncé l'arrivée de Luis Henrique. Le club phocéen pourrait ne plus faire d'opérations d'ici la…

4 heures ago

OL : Le mystère Reine-Adélaïde va partir, il dit bon débarras

L'Olympique Lyonnais devrait être l'un des acteurs majeurs de cette fin de mercato. Le club de Jean-Michel Aulas va notamment…

5 heures ago

WTF : Payet s’embrouille encore sur Twitter à cause de Neymar

Dimitri Payet n'est pas connu pour avoir la langue dans sa poche. Si son coéquipier Florian Thauvin n'est pas un…

6 heures ago

PSG : Pierre Ménès trolle Dave Appadoo sur Mbappé

Kylian Mbappé doit-il, pour la suite de sa carrière et son niveau de jeu, quitter le Paris Saint-Germain rapidement ?…

7 heures ago

TV : Les PSG vise 83 ME, merci Médiapro

On comprend mieux pourquoi les clubs français étaient pressés de commencer la nouvelle saison de Ligue 1 2020-2021. La France…

8 heures ago