Adrien Rabiot a signé à la Juventus Turin. Le milieu français a réussi à faire parler de lui alors qu’il n’avait même pas posé un pied sur la terre italienne. Merci qui ? Merci Maman.
Le milieu français s’est engagé avec la Juve en début de semaine. Le joueur a touché 10 ME à la signature et aura un salaire annuel de 7 ME. La carrière du jeune milieu prend un tout autre tournant et il espère bien montrer qu’il mérite bien le club historique des Bianconeri. Mauricio Sarri compte bien lui faire répéter sa prestation face au FC Barcelone lors d’un quart de finale de Champions League plus d’une fois. Mais si son arrivée a fait un peu plus de bruit c’est à cause de son agent. Véronique Rabiot a effectivement vrillé à cause d’une caméra. Pierre Ménès, consultant à Canal +, nous sort les détails de cette histoire dans une vidéo pour Yahoo Sport.
Il n’y a pas de doute, ça ne pouvait être qu’elle !
« Je ne résiste pas à l’idée de vous raconter l’anecdote de l’arrivée de « maman » Rabiot à Turin. Donc l’avion privé se pose et là, « maman » Rabiot, par le hublot, qu’est-ce qu’elle voit ? Horreur ! Des caméras. Donc elle bloque tout le monde dans l’avion parce que c’est sûr que l’arrivée de son fils à la Juventus c’est secret défense. Elle bloque tout le monde dans l’avion pendant dix minutes jusqu’au moment où elle reçoit un coup de fil du directeur de la communication de la Juve qui explique qu’en fait c’est la caméra officielle du club. Comme ça, ça peut être rigolo mais si c’était la première sortie grotesque de cette femme, on pourrait mettre ça sur le compte du bénéfice du doute mais là, il n’y a pas de bénéfice et il n’y a pas de doute. » lâche-t-il. On a bien remarqué que ce n’est pas l’amour fou entre Véronique et Pierrot…