Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Pierre Ménès relance un débat bouillant sur la remontada du Barça contre Paris !

Contrairement à ce que certains espéraient, la VAR ne règle pas tous les problèmes et cette semaine de Ligue des Champions l’a rappelé à tout le monde.

Plusieurs polémiques ont ainsi éclaté ces derniers jours lors des matchs de Ligue des Champions et la dernière en date concerne l’Olympique Lyonnais, victime d’une erreur manifeste d’arbitrage sur le penalty accordé à Luis Suarez pour une faute imaginaire de Jason Denayer. Certains consultants comme Vikash Dhorasoo vont très loin en estimant que grâce au VAR, les arbitres peuvent désormais décider de quelle équipe va gagner le match.

Paris aurait dû perdre 4-2 selon Pierre Ménès

Un constat totalement faux selon Pierre Ménès, lequel a rappelé que lors de la remontada de Barcelone face à Paris, il n’y avait pas d’assistance vidéo à l’arbitrage. Et pourtant, la dizaine d’erreur de Deniz Aytekin a qualifié l’équipe espagnole selon le journaliste de Canal Plus… « Y avait la Var à Barcelone-PSG (…) Avec un arbitrage normal même nul le PSG passait tranquillement » a lâché le journaliste sur son compte Twitter avant d’affirmer lors d’un échange avec ses followers que Paris aurait simplement dû perdre 4-2 si l’arbitrage avait été correct. A n’en pas douter, Pierre Ménès a relancé un débat bouillant qui risque d’enflammer la toile dans les prochaines heures.

Bouton retour en haut de la page
Fermer