Canal+Pierre MénèsPSG

PSG : Pierre Ménès remercie Dani Alves, le héros du PSG

Le Paris Saint-Germain doit faire face à une cascade de blessés au moment d’entamer la période la plus importante de sa saison. Thomas Tuchel doit notamment faire preuve d’ingéniosité.

Les champions de France rentrent dans le vrai. Les supporters du Paris Saint-Germain veulent croire à un parcours magique en Ligue des champions. Pour le moment, les Franciliens ont répondu présents sur la pelouse d’Old Trafford face à Manchester United. Pour se surpasser sans des joueurs comme Neymar et Edinson Cavani, le PSG devra compter sur l’apport des cadres de l’effectif, comme Gianluigi Buffon, Thiago Silva ou encore Dani Alves, auteur d’un gros match en Ligue des champions face aux Red Devils.

Dani Alves, le facteur X du PSG selon Pierre Ménès

Sur l’antenne de Canal+ dans le Canal Football Club, le journaliste a rendu un bel hommage à Dani Alves, sans lequel le PSG n’aurait pas pu imposer sa patte contre Manchester United. “Avant ce match, j’était très inquiet. Depuis la blessure de Neymar, j’avais l’impression qu’un ressort était cassé entre les joueurs du Paris Saint-Germain. Mais un joueur comme Dani Alves a été absolument héroïque. Les joueurs ont joué en équipe. On n’avait jamais vu le PSG jouer de cette manière. Je dois dire qu’Habib Beye avait raison sur son analyse avant le match. Cela aurait pu être un désastre pour Manchester avec Neymar et Cavani en plus”, a indiqué Pierre Ménès, qui n’a pas pris l’habitude ces derniers temps d’être dithyrambique à ce point sur Daniel Alves, qui appréciera ces paroles.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page