MercatoPierre MénèsPSG

PSG : Pierre Ménès supplie Leonardo de régler ce gros bug au mercato

Nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain en lieu et place d’Antero Henrique, Leonardo a du pain sur la planche dans la capitale.

Et pour cause, le Brésilien va avoir de nombreux dossiers urgents à gérer. Parmi eux, le recrutement d’un milieu défensif au mercato. Car si l’arrivée probable de Matthijs de Ligt fait l’unanimité, elle ne règle pas ce problème de longue date. Paris doit recruter un milieu défensif pour épauler Marco Verrati. Et cela doit être la priorité de Leonardo selon Pierre Ménès, pour qui une prolongation d’Adrien Rabiot au PSG n’a d’ailleurs plus rien d’impossible…

Paris doit recruter un milieu, et vite

« Malgré le retour de Leonardo, le problème n°1 ne change pas, c’est de recruter un milieu. On connaît les pistes : Allan, Herrera qui est libre, et il y a une piste à laquelle il faut penser, c’est Adrien Rabiot… Je pense qu’il n’y a qu’un seul mec qui est capable de faire gober aux supporters du PSG qu’il reste, c’est Leonardo. Et puis du coup derrière, tout le monde chargerait Antero Henrique qui a mal géré le dossier alors que Leonardo arrive et, hop, trois jours après, tout est réglé et le gamin re-signe dans un club qui sera redevenu son club de cœur (ironie) » a confié le journaliste pour Yahoo Sport. Reste maintenant à savoir quelle piste aura les faveurs de Leonardo, alors que Tuchel et Henrique s’étaient mis d’accord sur le profil du Brésilien Allan.

Bouton retour en haut de la page
Fermer