PSG

PSG : Pire Clasico de l’histoire, Eric Rabesandratana est choqué

Le Paris Saint-Germain a remporté le Classique de la Ligue 1 ce dimanche soir face à l’OM. Mais la rencontre n’aura pas du tout répondu aux attentes, bien au contraire…

Le PSG était attendu au tournant ce dimanche soir lors du Classique. En cette fin de saison bien terne pour les hommes de Mauricio Pochettino, ce choc de Ligue 1 face à l’OM était une belle occasion de se racheter aux yeux de leurs supporters. Et malgré la victoire, on ne peut pas dire que cela soit chose faite. Le spectacle au Parc des Princes était bien décevant. Les Ultras faisaient grève, ce qui a laissé place à une ambiance particulière. Les joueurs des deux équipes, eux, n’étaient pas au rendez-vous de l’événement. La prestation globale du PSG en agace plus d’un parmi les fans et les observateurs, qui auraient aimé voir plus d’entrain et de mouvements. Ce n’est pas Eric Rabesandratana qui dira le contraire…

Eric Rabesandratana agacé par le niveau de jeu affiché par le PSG

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas pu cacher sa frustration à la fin de ce Classique. “On va pas y aller par quatre chemin PSG, mais on a vu le pire Clasico de l’histoire … c’est une parodie de football ce match… Quelle blague on s’attendait à une réaction et on se retrouve peut-être avec le pire match du PSG…cette année… merci les gars”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, plus que déçu de la prestation du Paris Saint-Germain, qui va devoir faire abstraction du contexte difficile pour empocher son dixième titre de champion de France. Cela pourrait être d’ores et déjà le cas dès ce mercredi soir sur la pelouse d’Angers en cas de victoire et de faux pas dans le même temps de l’OM face à Nantes au Stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page