Pierre MénèsPSG

PSG : Platini critique l’argent du Qatar, Pierre Ménès est mort de rire

Dans une interview accordée à France Info, Michel Platini a été très critique à l’égard du Paris Saint-Germain version QSI. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir…

« Si on prend l’exemple du PSG, le président est qatari, le directeur sport est brésilien, l’entraîneur est allemand, il y a un Français dans l’équipe. Pourquoi ça s’appelle le Paris-Saint-Germain ? Parce qu’il y a 40.000 personnes, une grande population qui aime son club, d’accord. Mais bon, ça pourrait s’appeler Coca-Cola ou autre chose » déclarait notamment l’ancien patron de l’UEFA. Une déclaration très surprenante aux yeux de Pierre Ménès, lequel a immédiatement riposté dans une vidéo publiée par le compte Twitter de Yahoo Sport.

« Platini n’a pas toujours été gêné par l’argent du Qatar »

« J’aime beaucoup Michel Platini, mais je ne vais en dire que du mal. Je n’ai pas vraiment apprécié ces déclarations sur le PSG et sur Kylian Mbappé. Il a dit que le PSG pourrait s’appeler Coca-Cola, qu’il y avait trop de joueurs étrangers, qu’il n’y avait que les riches qui s’imposaient, etc. On peut ne pas lui donner tort. Mais pourquoi alors ne parler que de Paris, ne pas parler du Real, de Barcelone, de Manchester City ? J’ai l’impression qu’il n’y a que le PSG ! Et puis je n’ai pas toujours eu l’impression que l’argent du Qatar ait toujours gêné Michel Platini, lui qui a été très actif dans l’attribution de la prochaine Coupe du monde au Qatar… » a lâché le journaliste de Canal Plus, très étonné de voir Michel Platini critiquer ainsi le Paris Saint-Germain version Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page