Canal+PSG

PSG : Plus de 200 ME dépensés au mercato, Garétier calme tout le monde

Leonardo est enfin de retour ! Le 14 juin dernier, le Paris Saint Germain a officialisé le retour du directeur sportif brésilien !

Après avoir quitté l’AC Milan à la suite de désaccords sur le projet sportif du club, Leonardo s’est réinstallé dans la capitale française. Les présentations seront très courtes puisque qu’il avait occupé le poste de manager général de 2011 à 2013. A peine revenu, les rumeurs sur les possibles arrivées ou départs grandissent pour le plus grand bonheur des supporters parisiens. De Light, Griezmann, ou encore De Gea sont des noms qui reviennent de plus en plus dans les médias sportifs. Si Mbappé ou Neymar font aussi l’objet de rumeurs, il serait temps de rassurer les observateurs du PSG en recrutant un joueur. Comme un petit cadeau d’arrivée, le technicien brésilien pourrait amener Milinkovic-Savic, le milieu de terrain de la Lazio. Geoffroy Garétier avoue que cela fait partie des nombreuses pistes possibles, mais le journaliste de Canal+ anticipe les critiques, et avoue, avec une comparaison dans le domaine de la pêche, qu’il faut lancer plusieurs manoeuvres pour en réussir une.

L’argent ne fait pas tout

« Quand tu lances l’hameçon dans la rivière tu ne pêches pas tous les poissons », explique ainsi Garétier, persuadé que Leonardo ne pourra pas réussir toutes ses missions dans le recrutement, mais que ces pistes ambitieuses démontrent qu’il ne va pas rester les bras croisés avec un seuk dossier sur les bras.

Bouton retour en haut de la page
Fermer