PSG

PSG : Plus d’excuses, Denis Balbir sans pitié avec Messi

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire ce mercredi soir face au Real Madrid en Ligue des champions. Le club de la capitale ne sait pas encore s’il pourra compter sur les services de Kylian Mbappé.

Le Paris Saint-Germain jouera une grosse partie de sa saison ce mercredi au Santiago-Bernabéu. Les hommes de Mauricio Pochettino devront tout faire pour au minimum protéger leur avantage d’un but acquis au match aller au Parc des Princes grâce à Kylian Mbappé. Un Mbappé blessé à l’entraînement ce lundi et qui inquiète logiquement les fans et observateurs du club de la capitale. Peut-être donc que le PSG devra compter encore un peu plus sur Leo Messi, qui n’a pas encore réellement fait son trou depuis son arrivée à Paris. Pour Denis Balbir, le septuple Ballon d’Or devra faire la différence.

Denis Balbir colle la pression à Messi avant Real Madrid-PSG

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Ces derniers temps, plusieurs articles ont également fleuri sur Lionel Messi, comme quoi il était en froid avec la presse française et ne comprenait pas les critiques nées du match aller face au Real. Personnellement, je ne suis pas d’accord avec lui et son entourage. Je n’ai pas le sentiment que les médias français soient injustes avec un joueur à sept Ballons d’Or et dont on attendait monts et merveilles. On a quand même le droit d’être déçu… Je veux bien qu’il soit meilleur passeur du championnat mais Lionel Messi doit être le facteur décisif dans de gros matchs. Ce n’est pas encore le cas. En ce sens, le Real – PSG de mercredi sera sans doute l’heure de vérité. C’est la roue de secours de sa saison. Une qualification du PSG avec un Messi décisif changerait la perception de beaucoup de monde. A lui de faire ce qu’il faut pour se remettre supporters et observateurs dans la poche. Rendez-vous jeudi après le match pour le bilan”, a notamment indiqué Denis Balbir, impatient d’assister à ce choc de C1 entre deux mastodontes du football actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page