MercatoPSGTV

PSG : Plus fort que Choupo, moins cher que Pépé, Nabil Djellit le veut à Paris !

Pour se renforcer efficacement cet été, le Paris Saint-Germain devra se montrer malin en réalisant quelques bons coups sur le marché des transferts.

Le recrutement de certains grands noms seront nécessaires. Les noms d’Allan ou encore de Nicolas Pépé ont ainsi filtrés. Mais pour Nabil Djellit, il faudra également tenter quelques coups, avec des joueurs moins connus en France. Mais pas moins performants pour autant. Dans le Djellit FC sur Winamax, le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe a ainsi soumis le nom de Rodrigo, très performant avec le FC Valence et qui n’attend qu’une chose : signer dans un club d’une dimension supérieure en Europe.

Nabil Djellit recommande Rodrigo au Paris SG

« Rodrigo, c’est un style comparable à celui de Roberto Firmino. C’est un attaquant qui rend les autres meilleurs, qui est très fort en jouant en déviation et qui rend les autres meilleurs. Franchement, il est extrêmement talentueux et même si malheureusement il ne viendra jamais au PSG car ils sont sur d’autres pistes, il mérite mieux que Valence. C’est un joueur qui mérite un top club européen qui joue la gagne en Ligue des Champions. C’est fort, c’est talentueux… Si tu le mettais avec Neymar et Mbappé en attaque à Paris, cela pourrait faire une attaque comme celle de Liverpool avec Rodrigo dans le rôle de Firmino. J’aime beaucoup ce joueur » a confié Nabil Djellit, persuadé que Paris ferait un gros coup en s’attachant les services de Rodrigo sur le marché des transferts.

Bouton retour en haut de la page
Fermer