La Chaîne L'EquipeMercatoPSG

PSG : Pogba à Paris ? Une fausse bonne idée pour Raymond Domenech

Malgré le recrutement d’Ander Herrera, le Paris Saint-Germain continue à chercher un milieu de terrain de renom durant cette intersaison.

Thomas Tuchel le sait, le club de la capitale a besoin d’un véritable leader dans son entrejeu. Pour remplir cette mission-là, le PSG a ciblé de grands joueurs comme Allan (Naples) ou Milinkovic-Savic (Lazio), mais le nom de Paul Pogba a refait surface ces derniers jours. Il y a trois semaines, le champion du monde confirmait sa volonté de « trouver un nouveau challenge » ailleurs qu’à Manchester United. Une tendance validée par Mino Raiola : « Tout le monde au club connaît le souhait de Paul, il veut partir, nous sommes en train de travailler pour cela ». Avec cette déclaration, l’agent de PP met donc la pression sur MU et sur les clubs intéressés. Le PSG en tête ? Cette rumeur à Paris, Raymond Domenech a en tout cas du mal à y croire.

Pogba au PSG, c’est non pour Domenech

« Pogba au PSG ? Je ne suis pas sûr que dans le jeu de Paris, ça amène quelque chose. Au niveau médiatique, oui, ça va amener quelque chose. Après, je reste sceptique sur l’organisation. Je pense que Pogba a besoin d’un challenge permanent, il a du talent. Je pense qu’il devrait aller au Real, dans un club où il aura une vraie concurrence, où il n’arrivera pas en terrain conquis. Il faut qu’il devienne le patron. Il peut tomber dans la facilité très vite. Paris n’a pas été un cadre rigoureux pour les joueurs qui sont arrivés. Ils sont un peu partis dans tous les sens. Donc, pour lui, je ne suis pas sûr que le PSG soit une bonne idée », a détaillé, dans L’Equipe d’Estelle, le consultant, qui estime donc que le joueur de 26 ans a besoin de franchir un vrai cap cet été en rejoignant Zidane au Real.

Bouton retour en haut de la page
Fermer