PSG

PSG : Pogba déjà Parisien ? Attention au gros coup de froid

Le Paris Saint-Germain anime le marché des transferts depuis quelques jours. Et cela ne serait pas terminé à en croire certaines rumeurs.

Leonardo n’a pas trainé sur le mercato afin de recruter des joueurs pour la plupart en fin de contrat. Ainsi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Georginio Wijnaldum ont tous signé libres. En plus de cela, Achraf Hakimi a lui été arraché à l’Inter. Le PSG ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin car un milieu de terrain et un défenseur gauche seraient encore visés par la direction francilienne. Dans l’entrejeu, le nom de Paul Pogba revient encore et toujours. Mais le temps passe et rien de bien concret n’avance, la faute sans doute au fait que le Paris Saint-Germain doive dégraisser son effectif. Mais selon Mike McGrath, Pogba pourrait tout simplement rester à Manchester United.

« Pogba n’a pas définitivement dit non, il est content de sa vie à Manchester »

Lors d’un live sur Twitch avec Fabrizio Romano, le journaliste britannique en a dit plus sur la situation autour du champion du monde. « Il y a eu une conversation avant l’Euro entre Man United et les représentants de Pogba et d’autres sont prévus bientôt sur une prolongation. Pogba n’a pas définitivement dit non, il est content de sa vie à Manchester », a notamment indiqué Mike McGrath, qui ne devrait pas rassurer certains fans du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page