PSGRéseaux Sociaux

PSG : Pogba est énorme, Bertrand Latour félicite le PSG

Pour son premier match depuis sa défaite face au Paris Saint-Germain, Manchester United s’est remis dans le bon sens en s’imposant 0-2 sur le terrain de Chelsea en Coupe du Roi.

Un match au cours duquel Paul Pogba a été intenable, avec un but et une passe décisive. De quoi forcer l’admiration des observateurs, et notamment de Bertrand Latour. Si le Français n’a pas été décisif lors du match de Ligue des Champions, il représente toujours la plus grande menace offensive des Red Devils, et l’élément déclencheur de la formation anglaise. De quoi faire trembler le PSG en vue d’une surprise au retour. Bien sûr que non puisque Paul Pogba, exclu à la toute fin du match aller, sera suspendu au Parc des Princes.

Voilà, selon Bertrand Latour, ce qui officialise la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Un constat qui va tout de même un peu plus vite que la musique, MU ayant des joueurs de qualité, notamment en attaque, pour tenter de faire oublier le champion du monde français. Néanmoins, son absence permettra certainement aux Parisiens d’être un peu moins en danger sur certaines phases de jeu.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page