PSG

PSG : Pogba et Dembélé, Stéphane Bitton appelle au secours !

A quelques mois de l’ouverture du mercato estival, le Paris Saint-Germain envisage les signatures des Français Paul Pogba et Ousmane Dembélé. Des pistes inquiétantes pour le journaliste Stéphane Bitton qui a tenté d’alerter les dirigeants parisiens.

Se jeter sur des stars en fin de contrat, on ne peut pas dire que la stratégie du Paris Saint-Germain ait fonctionné cette saison. Le club de la capitale avait notamment enregistré les arrivées de Sergio Ramos et de Lionel Messi libres l’été dernier. Résultat, les anciens capitaines du Real Madrid et du FC Barcelone n’ont pas apporté grand-chose aux Parisiens. Beaucoup d’observateurs doutent même de leur capacité à évoluer au très haut niveau.

Ces erreurs auraient pu inciter les dirigeants à réfléchir avant de sauter sur ce qui ressemble à une bonne affaire. Mais l’actuel leader de Ligue 1 n’a pas l’air d’hésiter à l’approche des fins de contrat de Paul Pogba et d’Ousmane Dembélé. D’où l’appel lancé par un Stéphane Bitton loin d’être emballé par le milieu de Manchester United, ni par l’ailier du Barça. « De nombreux noms circulent et comme le dit si bien Leonardo, tout le monde veut venir à Paris. D’ailleurs, on se demande bien pourquoi… Peut-être pour les salaires, allez savoir », a d’abord ironisé le chroniqueur de France Bleu Paris.

« Hier (mercredi), c’était au tour de Paul Pogba et d’Ousmane Dembélé d’être annoncés comme possibles arrivants au PSG. Alors là, c’est un crie, c’est “au secours !” Et pourquoi pas Mario Balotelli, s’est encore moqué l’observateur parisien. Hier soir, j’ai vu la rumeur N’Golo Kanté, il pourrait bien renforcer le PSG, c’est un grand oui pour lui. En tout cas, il serait temps que le PSG apprenne de ses erreurs. Ne recommencez pas les mêmes choses, plus de bling-bling, du solide ! » A l’approche de la Coupe du monde au Qatar, pas sûr que la direction écoute son conseil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page