PSG

PSG : Pogba préféré à Tchouaméni, la direction attaquée !

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un été très mouvementé. Le club de la capitale lorgnerait notamment sur des milieux de terrain de grand talent.

Le PSG va devoir se remettre les esprits en place pour finir la saison du mieux possible. Le club de la capitale pourra ensuite se projeter sur son mercato et ses changements au sein de son organigramme. Déjà, pas mal de noms sont évoqués pour venir garnir l’effectif du club de la capitale. Si Paul Pogba sera un dossier déjà bien avancé selon des sources, certains fans et observateurs du Paris Saint-Germain verraient eux d’un bon oeil une arrivée d’Aurélien Tchouaméni. A 22 ans, le joueur de l’AS Monaco évolue déjà à un niveau impressionnant et représente l’avenir du football français. De quoi susciter la convoitise de pas mal de clubs européens, dont le Real Madrid. Pour Nicolas Puiravau, le PSG ferait en tout cas une belle erreur en privilégiant une arrivée de Pogba plutôt que celle de Tchouaméni.

Nicolas Puiravau préfère rigoler de la situation au Paris Saint-Germain

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Le débat Pogba/Tchouameni au PSG me fait rire. Un jeune à fort potentiel sportif mais qui coûte 60 M€ et ne vend pas de maillot. Un mec de 30 ans qui enchaînent les blessures mais qui est gratuit et bankable en marketing. Nos clowns de dirigeants vont vraiment hésiter ?”, a notamment indiqué Nicolas Puiravau, qui fustige la politique de recrutement du club de la capitale depuis quelques années maintenant. Reste désormais à savoir ce qui sera décidé par le board du Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. Car pas mal de changements sont attendus et des personnages aux postes importants pourraient être amenés à changer. On peut penser à Mauricio Pochettino, Leonardo ou encore Nasser Al-Khelaïfi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page