Ligue 1PSGRéseaux Sociaux

PSG : Polo Breitner est catégorique, Tuchel est un dieu à Paris !

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Saint-Etienne pour le choc de la 25ème journée de Ligue 1. Un autre test pour les hommes de Thomas Tuchel.

Quelques jours après leur succès face à Manchester United en Ligue des champions, les Parisiens se déplacent à Saint-Etienne en Ligue 1. Une autre rencontre de prestige pour un effectif qui devra faire face à de nombreuses absences, comme celles de Neymar, Edinson Cavani, Thomas Meunier ou encore Eric Maxim Choupo-Moting. Mais Thomas Tuchel ne pardonnera rien à ses joueurs, lui qui veut les préparer pour les échéances à venir.

Thomas Tuchel, un caractère bien trempé pour Paulo Breitner

Dans un entretien exclusif accordé à Paris United, Paulo Breitner, auteur d’un livre sur l’entraîneur allemand, en a expliqué un peu plus sur sa personnalité. Une personnalité bien atypique. « Il faut bien comprendre que Thomas Tuchel est quelqu’un qui n’accepte pas que l’on vienne empiéter dans son domaine de compétences. S’il ne veut pas un joueur, il ne faut même pas lui proposer car le joueur ne jouera pas. Il ne négocie pas. La négociation sera finie lorsqu’il aura gagné », a expliqué le consultant allemand de Yahoo Sport, passionné par la « méthode Tuchel », qui porte pour le moment ses fruits, malgré ses relations très tendues avec Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page