PSG

PSG : Pour Thierry Henry, les problèmes commencent pour Pochettino

Le Paris Saint-Germain compte bien tout rafler cette saison. Pour cela, Mauricio Pochettino devra trouver la formule parfaite.

Le club de la capitale a pour le moment réalisé un début de saison parfait d’un point de vue comptable. Si des choses sont à revoir collectivement, Mauricio Pochettino peut se dire que Neymar, Leo Messi ou encore Leandro Paredes n’ont pas encore repris la compétition. Mais lors de leur retour, l’entraineur argentin devra trouver la bonne formule afin de ne pas engendrer un déséquilibre qui pourrait être fatal au Paris Saint-Germain lors des grands rendez-vous cette saison. C’est notamment la crainte d’un certain Thierry Henry.

“Pour l’instant ils prennent trop de buts, ils n’arrivent pas à gérer la transition”

Sur le plateau d’Amazon Prime, le consultant a donné son avis sur le sujet. “On en a parlé. Pour l’instant ils prennent trop de buts, ils n’arrivent pas à gérer la transition. Maintenant, il manquait des joueurs mais on ne va pas les plaindre. Il n’y a pas que du négatif, ça gagne et Mbappé est plutôt brillant à mes yeux. Comme je dis bien souvent, avec une équipe comme ça tu vas bien dormir mais tu te réveilles avec un mal de tête parce que qui va jouer ? Qui va jouer contre Reims ? L’équilibre, c’est super important. Les trois gros vont jouer et comment tu vas équilibrer cette équipe ?”, a notamment indiqué Thierry Henry, impatient de savoir comme Pochettino va gérer ces problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page