La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Punir Neymar en chantant pour Cavani, Grégory Ascher ne pige pas

Le Paris Saint-Germain sera opposé au Real Madrid ce mercredi soir au Parc des Princes. Un match qui se disputera sans Neymar, suspendu.

Le mois de septembre est particulièrement chargé pour le Paris Saint-Germain. Les champions de France seront opposés au Real Madrid avant d’aller à Lyon en Ligue 1. Deux matchs très importants pour le club de la capitale. Ce dernier ne pourra néanmoins pas compter sur la présence de Neymar face aux Merengue, pour cause de suspension. Revenu face à Strasbourg ce week-end, le Brésilien n’est pas encore pardonné du tout selon Grégory Ascher.

« C’est normal d’être puni »

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant n’a pas voulu s’emballer pour Neymar et s’est mis à la place des supporters. « Je suis partagé. C’est légitime de lui en vouloir. Les fans qui suivent le club depuis très longtemps l’ont mauvaise. Quand on a manqué de respect à un club comme cela, c’est normal d’être puni. Par contre, ce que je n’aime pas, ce sont les insultes. Je préfère les banderoles avec de l’humour. Les chants pour Cavani, je ne comprends pas non plus. La seule réponse qu’il pouvait donner, c’est ce retourné. Il n’y que lui ou deux autres joueurs qui peuvent le réussir à ce moment-là », a notamment indiqué Grégory Ascher, qui sait que la réconciliation prendra du temps entre les fans et Neymar.

Bouton retour en haut de la page
Fermer