PSG

PSG : QSI insulté, Eric Rabesandratana hallucine

Le Paris Saint-Germain vit une période de crise assez importante depuis son élimination de la Ligue des champions. Le club de la capitale va devoir prendre des décisions fortes.

Le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois échoué en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Cette fois-ci contre le Real Madrid alors que le club de la capitale maitrisait son sujet pendant une grande partie de la double confrontation face aux Merengue. Depuis, les fans franciliens laissent éclater leur colère. Cela a notamment pu se voir dimanche lors de la réception des Girondins de Bordeaux. Lionel Messi et Neymar Jr ont été les deux joueurs pris en grippe le plus souvent par le Parc des Princes. Ce lundi, voilà que c’est au tour du siège du club, du Parc des Princes et du Camp des Loges d’être tagués par certains ‘fans’ du PSG, qui n’ont pas hésité à insulter la direction, dont Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. Pas une belle image donnée pour Eric Rabasendratana.

Eric Rabesandratana n’a pas apprécié les insultes envers le PSG de QSI

Sur son compte Twitter, le consultant et ancien joueur du PSG a poussé un coup de gueule sur le sujet. “Encore une fois je comprends la déception et les sifflets qui malgré ce qu’on pense ne sont que l’expression d’une frustration accumulée. Mais les insultes c’est non et mélanger tout en disant « QSI 10 ans de médiocrité » il ne faut pas connaître grand-chose à la difficulté en terme de sport professionnel pour gagner un titre ou une compétition. La déception oui mais il y a de la mesure dans la défaite tout n’est pas noir et tout n’est pas blanc. Le moment de construire une vraie politique sportive, réfléchie et organisée… oui”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui aurait aimé un peu moins d’ingratitude envers QSI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page