PSGRéseaux SociauxWTF

PSG : Quand Neymar passe son dimanche à Disneyland Paris

Ces derniers jours, les sélections du monde entier s’affrontaient pour une place à l’Euro, à la CAN, ou tout simplement lors de matchs amicaux.

Cette pause internationale est d’ailleurs la dernière de l’année 2019, puisque les footballeurs vont désormais se concentrer sur le sprint final de cette première partie de saison 2019-2020 avec leurs clubs. Alors que les internationaux sélectionnés ont voyagé à travers le monde, certains sont tranquillement restés chez eux la semaine dernière. C’est notamment le cas de Neymar, qui n’a pas bougé de Paris pour rejoindre la Seleçao. Revenu blessé de sélection en octobre dernier, le Ney n’a pas encore repris la compétition. Ce qui sera probablement le cas ce vendredi à l’occasion du match entre le PSG et le LOSC.

Neymar croise Navas à Disneyland Paris

En attendant son retour sur les terrains, l’international auriverde a en tout cas profité d’un jour de repos pour aller à Disneyland Paris. Dimanche, le Ney a effectivement épluché le parc touristique avec sa mère, Nadine Gonçalves, et son fils, David Lucca. Durant sa visite, le numéro 10 du PSG a d’ailleurs croisé… Keylor Navas, son coéquipier étant lui aussi libéré par le Costa Rica. « Tous les visages sont couverts car il faisait très froid dehors. Oui ou non, frère ? Merci Disneyland Paris », a commenté, sur les réseaux sociaux, la star francilienne, qui fait donc une belle publicité aux célèbres parcs à thèmes de Seine-et-Marne. Neymar au PSG, c’est aussi ça, il met en valeur Paris à travers le monde.

Bouton retour en haut de la page
Fermer