PSG

PSG : Que les supporters arrêtent leur cinéma, Denis Charvet dégoupille

La 32e journée de Ligue 1 fermera ses portes avec un choc au sommet entre le PSG et l’Olympique de Marseille sur la pelouse du Parc des Princes.

Qui sortira vainqueur du fameux Classique de la Ligue 1 ? Le résultat final de cette confrontation de haute volée n’a plus été aussi indécis depuis un bon moment déjà. Si le PSG s’est remis quelque peu à l’endroit avec deux succès fleuves face à Lorient et le Clermont Foot, respectivement sur le score de 5-1 et de 6-1 avec une MNM littéralement en feu, les Rouge et Bleu restent grandement inconstants. Surtout depuis l’élimination ubuesque face au Real Madrid dans les conditions que l’on connait. De son côté, l’OM se place comme l’une des meilleure écurie hexagonale en terre hostile. Ajoutez à cela que les Olympiens restent sur huit victoires de rangs toutes compétitions confondues, et vous comprenez l’engouement généré avant le coup d’envoi de ce match.

Un Parc des Princes silencieux pour le Classique ?  

Problème, il y a fort à parier que le Parc des Princes ne sera pas aussi bouillant qu’on pourrait l’attendre pour un tel rendez-vous. En effet, le Collectif Ultras Paris a décidé de reconduire sa grève des encouragements afin de manifester le mécontentement des supporters après ce qi a pu se passer lors des dernières semaines. Une attitude qui a mis hors de lui Denis Charvet sur les ondes de RMC. Le consultant a ainsi exprimé son ras le bol face aux revendications qu’il juge totalement hors de propos. 

« J’en ai marre que les supporters décident de tout, j’en ai marre qu’ils protestent contre tout et n’importe quoi de la sorte. Il faut arrêter. Ils ont le droit de ne pas venir au stade, ils ont le droit de protester, mais il faut qu’ils arrêtent de communiquer à base de : s’il y a un changement, on fera… Ce ne sont pas les supporters qui doivent décider. J’étais au Parc et j’ai trouvé lamentable les sifflet contre Messi, les sifflets contre Neymar, les sifflet contre Ramos. Lui n’a rien demandé, on est allé le chercher au Real Madrid. Je ne vois pas comment on peut le siffler. Personnellement, je suis supporter du PSG depuis 30 ans, et tu peux penser que les joueurs ne font pas exprès de perdre. Tu peux leur en vouloir, mais il ne faut pas exagérer », a maugréé un Denis Charvet qui parait exaspéré par l’attitude des supporters du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page