Daniel RioloPSGRMC

PSG : Qui aime bien châtie bien, Daniel Riolo égratigne encore ce Parisien !

Depuis son match à Manchester United en Ligue des Champions, Marco Verratti reçoit bien des compliments de la part des observateurs du Paris Saint-Germain.

Il faut dire que face au milieu de terrain des Reds Devils, l’international italien a brillé de mille feux. Et ces dernières semaines, il confirme son bel état de forme en Ligue 1. Pas de quoi impressionner Daniel Riolo, toujours aussi septique devant les performances du natif de Pescara. S’il reconnaît le bon match de Verratti à Old Trafford, le journaliste de RMC Sport refuse de le voir trop beau. Et il fixe un niveau d’exigence très élevé au petit hibou de Paris.

« Plein de mecs ont été meilleurs que Verratti contre MU »

« C’est le même Verratti que tu vois depuis qu’il est arrivé. Il va dribbler deux mecs devant la surface, plusieurs matches assez époustouflants dans la saison, mais moi ce que je veux, c’est ne pas voir le même Verratti. Moi ce que je veux c’est voir un match qui sera essentiel quand les grands matches vont arriver. Ce qu’on n’a pas encore vu. On ne peut pas ne pas être exigeant avec lui. Contre Manchester United, il est très bon et le PSG ne peut pas aller loin sans avoir un milieu de terrain très fort. Mais dans ce match-là au niveau des volumes, il est sixième ou septième en performance. Il y a plein de mecs qui ont été meilleurs que lui ce soir-là. Verratti doit pouvoir faire mieux » a confié un Daniel Riolo toujours très sévère à l’égard de Marco Verratti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer