PSGRMCTV

PSG : Rabiot au Barça ? Il finira à Bournemouth pour Thibaut Giangrande

Le Paris Saint-Germain devra faire face à de nombreuses absences dans les prochaines semaines. Neymar, Edinson Cavani mais surtout Adrien Rabiot manquent à l’appel.

Thomas Tuchel ne vit pas une saison des plus aisées dans la capitale française. Si sportivement, les résultats sont très satisfaisants au PSG, en interne, les tensions sont au rendez-vous. Antero Henrique mettrait notamment des bâtons dans les roues à l’entraîneur allemand, qui n’aurait pas son mot à dire sur le recrutement. De plus, l’épisode Adrien Rabiot tend de plus belle Thomas Tuchel, qui souhaiterait le réintégrer alors que sa direction met son veto absolu.

Adrien Rabiot finira dans un petit club pour Thibaut Giangrande

Sur le plateau de Breaking Sport sur RMC Sport, Thibaut Giangrande s’est amusé de la situation d’Adrien Rabiot, qui aurait un accord avec le FC Barcelone pour signer son contrat l’été prochain. “Le Barça, oui c’est ça, ça va finir à Bournemouth ou Southampton en septembre ça. L’accord global je n’y crois pas, quand RMC Sport diffusera un Bournemouth contre Southampton, vous le verrez sans doute jouer”, a déclaré le journaliste sportif, qui pense donc qu’Adrien Rabiot a gâché une partie de sa carrière en décidant de ne pas prolonger son contrat au PSG. Toujours est-il que des informations du Parisien indiquent que le joueur francilien pourrait remplacer Ivan Rakitic l’été prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page