Canal+MercatoPSGTV

PSG : Rabiot, mercato… Dominique Armand flingue la gestion du PSG

Cet hiver, le mercato parisien a bien évidemment été marqué par la signature de Leandro Paredes, recruté en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg pour 47 ME.

Un renfort important pour Thomas Tuchel, qui souhaitait néanmoins voir deux joueurs débarquer dans la capitale. Le second, ce pourrait finalement être Adrien Rabiot. La preuve que le PSG s’est créé des problèmes un peu tout seul durant le mois de janvier, comme l’a expliqué Dominique Armand sur le plateau du Late Football Club de Canal Plus. Le journaliste regrette notamment que ce mercato ait cassé la belle dynamique enclenchée au mois de novembre suite à la qualification arrachée pour les 8es de finale de la Ligue des Champions.

Un bel élan brisé à cause du mercato et du cas Rabiot

« Paris s’est mis dans le dur tout seul au mercato avec cette histoire de milieu défensif qui traîne et avec la gestion du cas Rabiot. Le PSG s’est mis dans les problèmes tout seul après avoir pourtant créé un bel élan à la suite de la qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Il y a eu un petit coup de mou en décembre, et les événements du mois de janvier n’ont pas permis de relancer la machine. Paredes ? C’est urgent de lui donner du rythme car il était en préparation au Zénith. Les matchs de Coupe de France et contre Bordeaux vont servir à ça. Mais c’est déjà un miracle qu’il puisse encore jouer au foot après le tacle dont il a été victime dimanche » a confié le journaliste, un brin pessimiste avant le choc face à Manchester United

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page