PSG

PSG : Rafinha nouveau facteur X de Paris, ce consultant l’annonce

Le Paris Saint-Germain a enregistré l’arrivée de trois nouveaux joueurs lors de la fin du mercato. Rafinha compte bien relancer sa carrière dans la capitale.

Les champions de France vont pouvoir avoir l’esprit totalement au terrain lors des prochaines semaines. Le mercato est en effet terminé et Thomas Tuchel a pu profiter du renfort de quatre joueurs cet été avec : Alessandro Florenzi, Moise Keane, Danilo Pereira et Rafinha. Le dernier cité est arrivé dans les ultimes heures du mercato en provenance du FC Barcelone. Son profil fait débat parmi les observateurs. Mais pour Eusebio Sacristan, qui le connaît bien pour l’avoir eu sous ses ordres au sein de l’institution catalane, Rafinha peut être un facteur X pour le PSG.

“Avec sa mentalité, Rafinha est capable de devenir une pièce nécessaire dans l’objectif du PSG”

Lors d’une interview accordée à Eurosport, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’international brésilien. “Si vous tirez le meilleur de Rafinha, vous avez un joueur de niveau international avec des objectifs majeurs. Paris souhaite devenir champion d’Europe ? Avec sa mentalité, Rafinha est capable de devenir une pièce nécessaire dans l’objectif du PSG. Rafinha est un joueur de champ qui se distingue par sa mobilité intense et son énergie dans le jeu collectif. C’est un joueur qui sort de la norme, un footballeur de rue qui va te créer le décalage pour que ton équipe gagne”, a notamment indiqué Eusebio Sacristan, qui attend beaucoup de Rafinha lors de son expérience au Paris Saint-Germain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page