PSG

PSG : Ramos comme Buffon et Alves, il a peur du flop

Le Paris Saint-Germain veut frapper fort sur le marché des transferts. Le club de la capitale devrait d’ailleurs prochainement annoncer la venue de Sergio Ramos.

Le Qatar sait que les regards sont actuellement braqués vers le PSG. Le club de la capitale a perdu la Ligue 1 et n’a pas vraiment rassuré les observateurs la saison passée. Les Franciliens savent aussi que leur effectif a besoin d’être renforcé. Pour le moment Georginio Wijnaldum a été officialisé. Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Sergio Ramos devraient suivre. Concernant le dernier cité, un contrat de deux années l’attendrait dans la capitale. Reste à savoir quel rendement pourrait avoir Ramos avec le Paris Saint-Germain. Dominique Grimault est assez inquiet.

“J’ai l’impression que c’est une opération marketing de plus”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son point de vue sur le sujet. “Si c’est le Ramos d’il y a 5 ou 6 ans, oui. C’est peut-être l’un des meilleurs défenseurs axiaux de l’histoire. Je ne le remets pas en question sa valeur ni son palmarès. Le problème de Ramos c’est que depuis deux ans il est sur une jambe. Il manque beaucoup de matchs et il coûte très cher même s’il est libre. Son salaire est démentiel. J’ai l’impression que c’est une opération marketing de plus. On a eu Alves, Buffon ou Beckham. Cela s’inscrit dans ce registre”, a notamment indiqué Dominique Grimault, qui sait que l’arrivée de Sergio Ramos serait un pari risqué pour le Paris Saint-Germain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page