PSG

PSG : Ramos est trop fort, Abdellah Boulma en redemande

Ce dimanche en début d’après-midi, le Paris Saint-Germain a battu Saint-Etienne (3-1) en Ligue 1. Le club de la capitale pourra notamment remercier Marquinhos, auteur d’un doublé.

Le Paris Saint-Germain était attendu au tournant ce dimanche en Ligue 1 sur la pelouse de Saint-Etienne. Les hommes de Mauricio Pochettino sortaient en effet d’une défaite cinglante en Ligue des champions face à Manchester City. Contre les Stéphanois, les Franciliens ont une fois de plus connu des difficultés, notamment collectives et ce, face à un adversaire réduit à dix assez tôt dans la rencontre. Heureusement, le club de la capitale a pu compter sur un Marquinhos décisif et inspiré aussi bien en attaque qu’en défense. Pour la première fois de la saison, le Brésilien était d’ailleurs aligné avec Sergio Ramos. L’ancien du Real Madrid faisait son retour à la compétition et découvrait la Ligue 1 à Saint-Etienne. Et après une si longue absence pour cause de blessure, Ramos a plus que convaincu. C’est notamment l’avis d’Abdellah Boulma.

Abdellah Boulma convaincu par la grande première de Sergio Ramos

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le champion du monde espagnol. “Que dire du baptême de Ramos en Ligue 1 resté six mois à l’écart en termes d’intelligence de jeu, placement, relance, transversales, jeu aérien. Il dégage une telle sérénité. C’est naturellement le chaînon manquant de cet effectif en manque de leadership. Ça s’appelle une conclusion sur une individualité qui revient de l’enfer. Je n’ai ni évoqué le collectif, ni l’adversité”, a notamment indiqué Abdellah Boulma, qui en redemande concernant Sergio Ramos, qui pourrait être utile pour un collectif du Paris Saint-Germain encore en rodage, malgré une énorme avance en tête du championnat de France. L’Espagnol aura l’occasion d’enchaîner très vite avec la réception de l’OGC Nice ce mercredi soir en Ligue 1 au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page