PSG

PSG : Ramos et Messi à Paris, ça lui met la nausée

Cet été, le PSG réalise un mercato historique. Leo Messi devrait d’ailleurs signer dans la capitale dans les prochaines heures.

Les fans du PSG peuvent remercier leur club. En effet, la direction francilienne met tout en oeuvre pour composer la meilleure équipe possible. Leonardo a été pour le moment très à l’affût dans les dossiers menant à des joueurs en fin de contrat. Dernière prise en date, sauf retournement de situation, Leo Messi. La Pulga n’a pu se mettre d’accord avec le Barça pour un nouveau contrat et le club de la capitale ne voulait pas passer à côté d’une telle aubaine. Messi devrait donc retrouver à Paris un joueur comme Sergio Ramos, lui aussi arrivé en fin de contrat en provenance du Real Madrid. Deux arrivées majeures de joueurs historiques que déplore Alpha Balde.

“Ramos et Messi n’auraient ils pas mieux fait d’aller dans le golf, ou aux US ou en Chine ?”

Sur son compte Twitter, le consultant a dévoilé le fond de sa pensée. “Ramos et Messi n’auraient ils pas mieux fait d’aller dans le golf, ou aux US ou en Chine ? Ils ont tout gagné en Europe, et leur prime est derrière eux. C’est ça le romantisme du football non ? Messi aux Newell’s Old Boys. Pour la beauté du foot. Non ?”, a notamment indiqué Alpha Balde, qui aura du mal à se faire à l’idée de voir Leo Messi et Sergio Ramos sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Pourtant, il va falloir s’y habituer.

16 commentaires

  1. Malheureusement de nombreux sites internet sont dans la même situation : niveau d’orthographe en baisse et aucune relecture avant diffusion. Désolant !

  2. Es qu’il vont s entendre déjà car il ont joué des années l un contre l autre et je pense qu’il a eu des mots pendant les rencontres a voire et Mbappé qui veux aller à Madrid il y a plu rien labas alors ci ces sportif pour gagner des coupes ces plus a Madrid et voire le psg tous gagner il va avoir bien les boules qu’il enlève déjà le melon qu’il a pris sur la tête et qui rejoue au foot et qui arrête de pleuré tous les deux minutes et la il sera peut-être le meilleur joueur au monde moi je l’aime bien avant mes la il soul il joue plus comme avant.

    1. Si cela dérange MÔSIEUR le journaliste inconnu, il n’a qu’à aller faire ses commentaires dans le monde du golf, et si c’est dans le monde du golf en Chine, et bien c’est encore mieux comme ça on l’entendra plus dire de telles conneries.
      Mais ça m’étonnerait que cela dure longtemps car dans le milieu du golf ils sont nettement plus gentleman que cet imbécile.

    2. Non il ne leur manque plus que RONALDO pour espèrer gagner la C1
      si tel était le cas cela voudrait dire que tout s,achè et toute les autres équipes en connaitront le prix !!!!
      Déslé mais c’est une bande de guignols trop payés

  3. Eh bien ,je pense que c’est plus un coup médiatique, ça a été pareil pour bouffon.
    Il auront eu les meilleurs joueurs ,mais hélas sans gagner le titre suprême

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page