La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Raymond Domenech est formel, Kylian Mbappé est déjà une légende

Le Paris Saint-Germain affronte Manchester United ce mercredi soir pour valider son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Un choc très attendu.

C’est le moment où il va falloir confirmer pour le Paris Saint-Germain. Forts d’un avantage de deux buts, les hommes de Thomas Tuchel devront se montrer solides pour confirmer face à des Red Devils revanchards mais amputés de nombreux joueurs. Pour cette rencontre décisive, l’entraîneur allemand du PSG va pouvoir s’en remettre une nouvelle fois à Kylian Mbappé, qui devra combler les absences de Neymar et Edinson Cavani en attaque.

Raymond Domenech, grand fan des prouesses de Mbappé

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a été dithyrambique à l’égard du champion du monde. Pour lui, Mbappé est déjà une légende du PSG. “Si on pouvait se projeter dans dix ans, quand on parlera des joueurs du PSG, Mbappé sera dans les premiers. On parlera de lui. Ses stats, l’âge qu’il a, le montant de son transfert, l’abattage autour de lui, il est champion du monde et il représente le PSG quand il est champion du monde. Il sera l’une des légendes du PSG, il n’y a même pas photo. Après, il faut un petit peu durer pour être sûr de s’y inscrire complètement. Plus il va durer, plus il va s’y inscrire. Mais moi je le dis, il est déjà une légende du club. Les générations actuelles se souviendront de Mbappé comme une star du PSG”, s’est enflammé Raymond Domenech, confiant concernant l’avenir de l’ancien Monégasque.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page