PSG

PSG : Regardez ce que fait Cavani la légende, Pierre Ménès dégoupille

L’attitude d’Edinson Cavani, qui a refusé de prolonger au Paris Saint-Germain pour finir la Ligue des Champions, n’a pas fini de faire parler.

Comme souvent, ce sujet sensible va déclencher une polémique entre ceux qui estiment que l’Uruguayen a été mal traité par le PSG et doit penser à son venir, et ceux pour qui les belles paroles du buteur s’écroulent dès qu’il faut faire un effort pour rajouter deux mois à son contrat dans des circonstances exceptionnelles. Pour Pierre Ménès, qui ne porte pas vraiment le meilleur buteur de l’histoire du PSG dans son coeur, le choix est très vite fait. L’ancien napolitain a montré son vrai visage pour le consultant de Canal+, pour qui cette attitude ne le surprend pas. 

« Voilà voilà la légende dans toute sa splendeur. Il a une belle occasion de jouer la LDC et de finir en beauté comme il le méritait. Mais non le prochain contrat est plus important. Tôt ou tard les masques tombent », a dénoncé le chroniqueur, qui aimerait bien que les fans de Cavani, très nombreux au PSG, descendent un peu leur idole de son piédestal. Il y a encore du chemin étant donnée la cote d’amour de l’Uruguayen, même si son attitude sur le coup pourrait ne pas être comprise par tout le monde au sein des fans du PSG. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer