PressePSG

PSG : Rennes peut taper Paris, Bernard Lama lance les hostilités

Le Paris Saint-Germain affrontera le Stade Rennais samedi dans le cadre de la finale de la Coupe de France. Une finale très attendue par les observateurs.

Après une saison très contrastée, le Paris Saint-Germain va devoir au minimum réaliser un doublé Coupe-Championnat, sous peine de voir se déverser une pluie de critiques, avant un mercato de tous les dangers. De son côté, Rennes ne devrait pas se présenter en victime, fort de certains matchs références cette saison, comme contre le Real Betis ou Arsenal (au match aller). Une finale qui promet donc énormément. C’est du moins l’avis de Bernard Lama.

Paris-Rennes ? Du 50-50 pour Bernard Lama

L’ancien portier parisien a donné son avis dans Presse Océan sur la future finale. “Rennes capable de battre le PSG ? De ce que l’on voit du PSG aujourd’hui, tout est possible. Ça reste une finale de Coupe. À la base, si le PSG a son effectif, on sait que c’est bien plus compliqué, mais aujourd’hui, il y a peut-être une ouverture pour eux. Tout dépend peu ou prou du PSG. Et les signaux qu’envoie le PSG peuvent donner des espoirs aux Rennais. C’est compliqué… Aujourd’hui, l’inconnu, c’est le PSG. C’est vraiment du 50-50, les choses se sont rééquilibrées. Rennes a montré ces derniers mois qu’ils ont de la confiance, de la profondeur de banc et de la qualité. Le PSG n’a plus de profondeur de banc, a toujours de la qualité mais moins de confiance. Ça se rééquilibre et c’est ce qui va faire la beauté de ce match ! Cela pourrait être une des plus belles finales de ces dernières années”, s’est réjoui Bernard Lama, qui a hâte de voir cette opposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page