PSGRadioRMC

PSG : Révélation, le scud d’Al-Khelaïfi contre Neymar expliqué

Avec la victoire du Brésil en finale de la Copa America la veille et sa blessure à la cheville, les chances de voir Neymar être à la reprise de l’entrainement ce lundi à Paris étaient infiniment minces.

D’autant plus que le Brésilien devait en théorie disputer cette Copa America, et avoir d’autres obligations avec sa Fondation dans la foulée. Résultat, le numéro 10 du PSG n’est pas venu, et il a eu droit à un communiqué rapide et cinglant de la part de ses dirigeants. L’attitude de Nasser Al-Khelaïfi, qui a souvent tout laissé passer à son attaquant vedette, peut s’expliquer selon RMC, qui révèle que c’est la volonté du dirigeant qatari de donner le tempo des négociations et des annonces qui a provoqué ce premier coup de fouet.

« Pour le PSG, il n’est pas question de se faire dicter sa communication. Le club a décidé de réagir en insistant sur la situation de Neymar et en anticipant sur le fait que l’information de son absence allait fuiter. En interne, on répète que cette interview n’est pas une déclaration de guerre et que Paris serait très heureux de conserver le Brésilien la saison prochaine », a livré la radio sportive, pour qui un départ bien rémunéré de Neymar pourrait être digéré, mais que ce n’est pas l’option prioritaire actuellement à l’étude. Surtout que les clubs qui peuvent se payer le « Ney » ne sont vraiment pas nombreux.

Bouton retour en haut de la page
Fermer