Daniel RioloPierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Riolo est « grotesque », Pierre Ménès s’offusque et défend Verratti

Après la belle victoire du Paris SG face au Real Madrid mercredi soir, il était bien évidemment très difficile de critiquer un joueur parisien.

Néanmoins, Daniel Riolo a trouvé le moyen de le faire sur l’antenne de RMC en pointant du doigt le niveau de Marco Verratti. « Quand le PSG fait des gros matchs, Verratti n’est jamais dans les meilleurs. Cela a été le cas contre le Real, et cela a été pareil dans tous les gros matchs du PSG. Quand tu joueras sans Verratti, le jeu pourra s’accélérer, et là tu progresseras. Il touche trop le ballon, il met le pied dessus, ça oui, il tourne sur lui-même, il ralentit le jeu » a notamment lâché le consultant de l’After Foot, toujours très critique envers l’international italien.

Pierre Ménès défend Verrati, très critiqué par Riolo

Des critiques totalement injustifiées selon Pierre Ménès, lequel a volé au secours du milieu de terrain de Paris sur Twitter en qualifiant de « grotesque » les propos de Daniel Riolo. « Tant d’acharnement tant d’agressivité tant de mauvaise foi. Quand je me trompe je le reconnais » a ensuite écrit le journaliste de Canal Plus, qui n’a par ailleurs pas hésité à piquer les journalistes de L’Equipe au moment de commenter les notes de Gueye et Di Maria, crédités d’un généreux 9/10 par le quotidien national. L’intervenant du CFC ne va pas se faire que des amis

Bouton retour en haut de la page
Fermer