Ligue 1MercatoPressePSG

PSG : Robert Pires lâche une bombe sur le mercato d’Adrien Rabiot

Le Paris Saint-Germain se rapproche du huitième titre en Ligue 1 de son histoire. Les hommes de Thomas Tuchel possèdent 17 points d’avance sur leur dauphin, Lille.

Au Paris Saint-Germain, tous les regards sont désormais portés sur la Ligue des champions, un trophée tant convoité par les dirigeants du club. Cependant, si la qualification en quarts de finale est en bonne voie, la mission sera compliquée, surtout avec un effectif qui semble limité. Adrien Rabiot fait notamment partie des joueurs absents, lui qui est mis de côté depuis sa décision de ne pas prolonger son contrat.

Robert Pires sait quel club serait parfait pour Rabiot

Dans les colonnes de Sport, l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France n’a pas tari d’éloges sur Adrien Rabiot. Pour lui, son destin est en Premier League, dans un club qu’il connaît bien. “Cela fait déjà un bon moment qu’Arsenal discute avec Rabiot et ça c’est toujours important. Je pense que si les Gunners ont laissé filer Aaron Ramsey, c’est parce que Rabiot sera son remplaçant pour la saison prochaine. L’avantage, c’est que l’entraîneur est Unai Emery : ils ont donc déjà travaillé ensemble, ils se connaissent. Rabiot était un joueur important pour lui au PSG et il le serait aussi à Arsenal”, a déclaré un Robert Pires très enflammé à l’idée de voir le milieu parisien rejoindre les Gunners, qui auraient bien besoin de renforts de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer