La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Roberto Firmino ? Nabil Djellit a mieux pour Paris au mercato !

Ces dernières heures, le nom de Roberto Firmino a été associé au Paris Saint-Germain en vue du mercato estival, où des changements sont attendus en attaque.

En effet, le club de la capitale française risque de perdre Julian Draxler mais également Edinson Cavani. Quelques modifications dans le secteur offensif sont donc attendues, et plusieurs rumeurs circulent. Nicolas Pépé est dans le viseur du club, tout comme Edin Dzeko et donc Roberto Firmino. Et si l’attaquant de Liverpool fait globalement l’unanimité, Nabil Djellit n’est visiblement pas fan de cette piste. En effet, le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe préférerait voir Nicolas Pépé ou Karim Benzema au Paris Saint-Germain. Question de complémentarité, selon le journaliste de France Football…

Djellit préfère Karim Benzema ou Nicolas Pépé

« On parle de Roberto Firmino à Paris pour compléter la ligne d’attaque avec Neymar et Mbappé mais non, Firmino n’est pas le joueur qu’il faut au PSG ! Le joueur idéal dans ce rôle c’est Benzema mais il est au Real Madrid. Buteur, passeur, talent au service du collectif, il est au-dessus de tous à ce niveau-là. Maintenant, comme on fonctionne par trio, moi en attaque, je l’ai déjà dit, je prends Nicolas Pépé à Paris. C’est un buteur mais également un passeur qui peut jouer avec Neymar et Mbappé. L’avenir du PSG, c’est lui selon moi » a confié Nabil Djellit, qui va assurément diviser les supporters parisiens avec cette déclaration. Car du côté du Parc des Princes, peu de gens cracheraient sur un joueur tel que Roberto Firmino…

Bouton retour en haut de la page
Fermer