PSG : Ronaldo meilleur que Messi, voici une nouvelle preuve
Le jour et la nuit, le PSG a sorti une prestation de haute volée en milieu de semaine face au Real Madrid, avant de se faire bouger par le FC Nantes ce samedi soir.
On le sait, le PSG est capable de souffler le chaud comme le froid à un très court intervale. Cela s’est une nouvelle fois vérifié ce samedi soir à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1 sur la pelouse de la Beaujoire face au FC Nantes. Les Parisiens ont été asphyxiés par des Canaris morts de faim. De leur côté, les hommes de Mauricio Pochettino n’ont jamais su trouver les solutions pour sortir leur épingle du jeu. Conséquence de quoi, après un 3-0 à la pause, les Rouge et Bleu se sont inclinés pour la deuxième fois au sein de l’élite hexagonale. Un résultat totalement mérité.
Une rencontre qui a également vu un festival arbitral d’un certain Mickael Lesage, l’homme en noir ce samedi soir. Celui-ci a, en effet, multiplié les erreurs, faisant sortir de leurs gonds les joueurs du PSG. Et ce serait difficile de ne pas les comprendre. Par le biais de son compte Twitter personnel, Nabil Djellit est revenu sur ce match des plus dingues. Pour sa part, le journaliste ne veut pas s’arrêter sur ces décisions arbitrales, pointant du doigt l’attitude des joueurs de Mauricio Pochettino.
« C’est possible que Paris perde un match sans pleurer sur l’arbitrage ? On a vu un super match, Paris a bien joué mais Nantes a aussi le droit d’être bon et de gagner. Mais visiblement pour certains (Verratti, Leonardo), c’est déjà trop »
Nabil Djellit est, par la suite, revenu sur le match de Lionel Messi ce samedi soir. Malgré une passe décisive, la Pulga a une nouvelle fois livré une copie très terne. L’occasion aussi pour le journaliste de tenter une comparaison osée…
« Bon, naufrage de Messi face à Nantes. Un de plus… Mais il paraît qu’il ne faut pas le critiquer, n’est-ce pas Kun Agüero ? Si c’est Ronaldo à sa place, c’est un torrent de critiques jamais vu… », a lancé un Nabil Djellit qui, comme beaucoup, attend bien plus d’un joueur de la trempe de Lionel Messi.
Nabil Djellit s’est aussi penché sur la prestation de Lionel Messi. Passeur décisif sur le but de Neymar, la Pulga a, une nouvelle fois, livré un match très terne….