Ligue 1PressePSG

PSG : Le débat sur le niveau de Neymar, Cafu le règle en une phrase

Blessé depuis de nombreuses semaines au pied droit, Neymar prend son mal en patience. Le Brésilien pourrait revenir plus vite que prévu pour aider le PSG en Ligue des champions.

Au Paris Saint-Germain, on compte déjà les jours pour voir Neymar revenir fouler les pelouses. Si les champions de France se qualifient en quarts de finale de la Ligue des champions, ils pourraient compter sur le retour du génie brésilien, qui voit sa blessure guérir plus vite que prévu. Une très bonne nouvelle pour tous les fans de football. Cafu, légende auriverde et grand fan de son compatriote, a d’ailleurs expliqué tout le bien qu’il pensait de l’ancien Barcelonais.

Neymar est déjà une légende du football pour Cafu

Pour le média Eurosport, l’ancien latéral du Brésil n’a pas tari d’éloges concernant Neymar. Pour lui, c’est clair, le Parisien est dans la cour des très grands. « Il a montré qu’il est l’une des plus grandes révélations que nous ayons eues dans le football brésilien au cours des 15 dernières années. Il est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe brésilienne et du football mondial. Nous avons un grand espoir de voir Neymar marquer des buts, remporter des titres au sein de l’équipe brésilienne. Mais je suis d’accord avec cette affirmation que Neymar est le meilleur joueur brésilien de tous les temps après Pelé », a notamment déclaré Cafu, qui estime donc Ronaldo ou encore Ronaldinho plus faibles que Neymar dans l’histoire brésilienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page