MercatoPierre MénèsPSGRMC

PSG : Rothen en remet une couche avec les « conneries » de Pierre Ménès

Ces derniers jours, un petit clash a éclaté sur les réseaux sociaux entre le chroniqueur de RMC Jérôme Rothen et celui de Canal Plus, Pierre Ménès.

Ce dernier estime notamment que Jérôme Rothen est un grincheux jamais content, notamment suite à l’arrivée de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain. Si la venue de l’Argentin satisfait Jérôme Rothen, l’ancien joueur de Monaco estime que sa venue n’était pas totalement prioritaire à Paris. Mercredi soir dans Team Duga, Jérôme Rothen a remis une pièce dans la machine en revenant sur son clash avec Pierre Ménès et sur la venue de Mauro Icardi dans la capitale française.

Icardi ne sera jamais prêt pour PSG-Real selon Rothen

Jérôme Rothen a notamment tenu à préciser ses propos, en indiquant que la venue de Mauro Icardi ne règlerait pas l’urgence de présenter une équipe compétitrice face au Real le 18 septembre prochain. « Dire qu’il fallait Icardi car Cavani et Mbappé sont blessés, c’est une grosse connerie et c’est pour ça que je me suis clashé avec Pierre Ménès. On me dit que je ne suis jamais content car sans Icardi, on jouerait avec Choupo-Moting contre le Real, etc. Mais il faut arrêter de croire que Mauro Icardi va se remettre à l’endroit physiquement en quinze jours, et qu’il va être capable de faire un grand match contre le Real Madrid. Il ne faut pas déconner, c’est un grand joueur mais il faut lui laisser le temps » a balancé Jérôme Rothen pour clore définitivement cet épisode du clash avec Pierre Ménès. A moins que ce dernier ne réponde…

Bouton retour en haut de la page
Fermer