MercatoPSGRMC

PSG : Rothen exige un énorme coup de balai au mercato et lâche des noms !

Mercredi, c’est une véritable désillusion que le Paris Saint-Germain a connu en s’inclinant 3-1 sur la pelouse du Parc des Princes face à Manchester United.

A tous les étages du club, une remise en question est nécessaire afin de comprendre pourquoi ce fiasco tant redouté s’est produit. Pour Jérôme Rothen, il va surtout falloir faire un grand coup de balai dans l’effectif au cours du mercato estival. Certains joueurs comme Angel Di Maria doivent faire leurs valises selon le consultant de RMC Sport, exaspéré par ces joueurs qui incarnent la « loose ». Visiblement, la défaite n’est toujours pas digérée chez l’ancien milieu gauche du PSG…

Angel Di Maria incarne la loose selon Rothen…

« Di Maria fait partie des mecs que je ne veux plus voir au Paris Saint-Germain, car c’est la loose. Maintenant, c’est fini. Cela me déchire le cœur de le dire car c’est un gaucher que j’adore et je trouve qu’il était en pleine confiance cette saison. En Ligue des Champions, il a été bon, il a marqué des buts importants, etc. Mais je suis désolé… Avec un nouvel échec cuisant comme celui de Manchester United, tu ne peux plus construire l’avenir avec les mêmes mecs qu’avant. Buffon je n’en parle pas, vous pouvez le reprendre en Italie ! » a confié un Jérôme Rothen également très agacé auprès de Gianluigi Buffon, auteur d’un match catastrophique contre Manchester United mercredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page