PSGRéseaux Sociaux

PSG : Saber Desfarges a une info transfert, Neymar est concerné

Le Paris Saint-Germain a décidé de faire revenir Leonardo au club, afin de lui redonner une plus grande stabilité. Le Brésilien sait néanmoins que la route s’annonce périlleuse.

Leonardo est de retour dans la capitale depuis quelques semaines et déjà, les premières turbulences sont à déplorer. Elles sont causées par un seul homme : Neymar. Le Brésilien, en plus d’avoir communiqué ses envies de départ, ne s’est pas présenté à l’entraînement prévu lundi 8 juillet, préférant répondre à ses obligations liées à son fondation. Et apparemment, l’ancien du FC Barcelone n’en démord pas, Paris savait qu’il ne serait pas présent à la date prévue de reprise.

Neymar prépare toujours son départ lance Saber Desfarges

Sur son compte Twitter, le journaliste est revenu sur l’affaire Neymar en apportant quelques éléments en plus. « Neymar a pris acte de la volonté du PSG de le recevoir dès son retour. Mais lui et son entourage n’en démordent pas : Leonardo savait que son retour était prévu le 15/07. Neymar n’a, pour l’heure, pas changé ses plans : départ dimanche du Brésil pour atterrir à Paris lundi matin. Neymar souhaite toujours quitter le PSG, sans pour autant se mettre à la faute ou aller au clash. Malgré les dernières déclarations de Bartomeu, le Brésilien espère toujours une issue positive et confie à ses proches sa confiance dans la conclusion de ce dossier cet été. Si le Barça et le PSG ont eu des « contacts superficiels » ces dernières semaines selon Leonardo dans « Le Parisien », les Blaugrana restent à la manœuvre. Le dossier se veut très complexe, Neymar garde pour priorité Barcelone. Bref, le feuilleton n’est pas terminé », a indiqué Saber Desfarges, qui promet encore des sueurs froides pour toutes les parties concernées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer