PressePSG

PSG : Sans Neymar et Cavani le PSG c’est aussi du lourd jure Edmilson

Pointé du doigt pour son manque de profondeur, l’effectif parisien tient pourtant parfaitement la route malgré les blessures de Cavani, Neymar, Meunier ou encore Verratti qui est amoindri.

Victorieux sur la pelouse de Manchester en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (0-2), les hommes de Thomas Tuchel ont répondu de la meilleure des manières aux interrogations et aux doutes sur les qualités de l’effectif du PSG lorsqu’on lui enlève ses stars que sont Cavani, Neymar et Mbappé. Si certains observateurs ont émis des doutes sur la capacité du PSG à rester à haut niveau lorsque deux des trois joueurs ne sont pas là, pour Edmilson, ancien joueur de l’OL et du Barca, le banc parisien est bien assez conséquent pour rester compétitif, même en Ligue des Champions.

Un effectif plus conséquent que prévu ?

« Je pense que le PSG possède assez de bons joueurs pour réaliser de bonnes performances comme à Manchester. Peu importe qui joue, même sans ses deux grands joueurs que sont Cavani et Neymar, ils ont un super effectif, avec beaucoup de ressources. Ils viennent de recruter un jeune joueur (Paredes) pour 40 millions d’euros. Ils ont pourtant déjà plein de joueurs au milieu de terrain. L‘effectif du PSG est conséquent. S’il leur manque un joueur, ils en ont un autre. Ils peuvent rester au même niveau comme cela s’est produit contre Manchester, » a déclaré l’ancien international brésilien à Eurosport qui n’a visiblement pas compris l’inquiétude des dirigeants et de l’entraîneur lorsque les blessures ont commencé à s’accumuler.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page