Canal+PSG

PSG : Sarabia, Herrera ? Habib Beye se prend à rêver pour Paris

Le Paris Saint-Germain a réalisé un mercato estival assez impressionnant. Les champions de France disposent désormais d’un effectif pléthorique.

Thomas Tuchel peut se satisfaire de compter dans son effectif des grands joueurs de football. L’Allemand possède également des éléments plus discrets mais tout aussi importants pour son collectif, à l’image d’un Idrissa Gueye qui fait déjà l’unanimité dans la capitale. Mais il n’est pas le seul. L’apport de joueurs comme Ander Herrera et Pablo Sarabia peut en effet faire passer un cap au PSG. C’est du moins ce que pense Habib Beye.

Habib Beye fan du mercato parisien

Sur le plateau du Late Football Club, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’apport des recrues parisiennes, dont Pablo Sarabia et Ander Herrera. “Sarabia est capable de faire ce que l’on appelle des efforts-contre-efforts. Mais je reste persuadé qu’il est titulaire pour le moment par défaut. Ce sera un très bon remplaçant pour le PSG. Il a été ultra décisif l’année dernière avec Séville. Il apporte autre chose à ce PSG. Ce qui est important, ce sont les profils que vous avez à votre disposition. Paris n’avait pas ce profil. Herrera pareil. Quand il est rentré contre Galatasaray, le PSG est sous pression. Il est rentré, a tiré les maillots et mis des coups. Ce sont ce genre de joueurs un peu plus besogneux qui permettent à un collectif de gagner. Sarabia et Herrera sont des travailleurs”, a notamment indiqué Habib Beye, content que les champions de France puissent disposer de tels joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page