Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+PSG

PSG : Sarabia, Herrera ? Habib Beye se prend à rêver pour Paris

Le Paris Saint-Germain a réalisé un mercato estival assez impressionnant. Les champions de France disposent désormais d’un effectif pléthorique.

Thomas Tuchel peut se satisfaire de compter dans son effectif des grands joueurs de football. L’Allemand possède également des éléments plus discrets mais tout aussi importants pour son collectif, à l’image d’un Idrissa Gueye qui fait déjà l’unanimité dans la capitale. Mais il n’est pas le seul. L’apport de joueurs comme Ander Herrera et Pablo Sarabia peut en effet faire passer un cap au PSG. C’est du moins ce que pense Habib Beye.

Advertisement

Habib Beye fan du mercato parisien

Sur le plateau du Late Football Club, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’apport des recrues parisiennes, dont Pablo Sarabia et Ander Herrera. “Sarabia est capable de faire ce que l’on appelle des efforts-contre-efforts. Mais je reste persuadé qu’il est titulaire pour le moment par défaut. Ce sera un très bon remplaçant pour le PSG. Il a été ultra décisif l’année dernière avec Séville. Il apporte autre chose à ce PSG. Ce qui est important, ce sont les profils que vous avez à votre disposition. Paris n’avait pas ce profil. Herrera pareil. Quand il est rentré contre Galatasaray, le PSG est sous pression. Il est rentré, a tiré les maillots et mis des coups. Ce sont ce genre de joueurs un peu plus besogneux qui permettent à un collectif de gagner. Sarabia et Herrera sont des travailleurs”, a notamment indiqué Habib Beye, content que les champions de France puissent disposer de tels joueurs.

Advertisement

Article récent

PSG : Zouma pour remplacer Thiago Silva, Tuchel veut foncer

A la recherche d’un défenseur central cet été, le Paris Saint-Germain pourrait se pencher sur la piste Kurt Zouma. Un…

2 heures ago

RMC : Christophe Dugarry s’excuse, mais ne comprend pas son bad-buzz

Mercredi, sur l’antenne de RMC, en direct dans son émission Team Duga, Christophe Dugarry a dépassé les bornes en comparant…

3 heures ago

OM : Eyraud recrute un Head of Business fan de Paris, Daniel Riolo se marre

En quête d’un « Head of Business » depuis plusieurs semaines maintenant, l’Olympique de Marseille a trouvé son bonheur avec…

4 heures ago

TV : Pour les Bleus, Canal+ prête un consultant à M6

De nouvelles voix accompagneront l’équipe de France lorsque ses rencontres seront diffusées sur M6. Aux côtés de Xavier Domergue, un…

6 heures ago

WTF : Simeone est dépité, Griezmann se marre…

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a seulement été lancé dans le temps additionnel contre l’Atlético Madrid (2-2) mardi.…

7 heures ago

OL : Aouar à Lyon, Bertrand Latour prédit une catastrophe

Non retenu par l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a l’opportunité de rejoindre une formation plus ambitieuse. C’est en tout cas le…

8 heures ago