La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Schneider cogne et accuse Al-Khelaifi !

Questionné sur les mauvaises relations qu’entretiennent Antero Henrique et Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain, Grégory Schneider se demande qui est le capitaine du navire.

Entre un entraîneur et son directeur sportif, la relation est rarement linéaire. Au gré des différents marchés des transferts, des distensions peuvent avoir lieu à propos du choix des joueurs. Mais au sein du club de la capitale française, Henrique et Tuchel n’ont jamais réussi à être sur la même longueur d’onde depuis l’arrivée de l’Allemand l’été dernier. Un véritable problème qui se ressent sur le recrutement énigmatique proposé par le PSG ces derniers mois. Et selon Grégory Schneider, cette rivalité entre les deux boss du sportif à Paris est clairement problématique.

Henrique avec Al-Khelaïfi, Tuchel avec l’émir

« Il y a quelqu’un qui devrait tous les mettre d’accord au PSG, c’est le président, puisque c’est l’autorité d’après ce que vous dites. Mais j’ai l’impression qu’Antero Henrique en réfère à Nasser Al-Khelaïfi, tandis que Tuchel en réfère à Doha. C’est Doha qui a engagé Tuchel. S’il n’y a pas le même référent pour l’un comme pour l’autre, c’est difficile de trancher et de les mettre d’équerre… », a lancé, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui estime donc que le président Al-Khelaïfi devrait se montrer plus présent pour son club afin de définir une ligne directrice claire en terme de mercato. Il en va de la pérennité de son club, car une formation comme Paris, qui vise la victoire finale en Ligue des Champions, ne peut pas rater son mercato comme elle le fait depuis l’été dernier.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page