La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Sébastien Tarrago cartonne salement Buffon, un « tricheur » à Paris !

Titulaire dans les buts du Paris Saint-Germain contre Montpellier mercredi, Gianluigi Buffon s’est rendu coupable d’une petite boulette.

En effet, l’international italien a concédé un but évitable de Florent Mollet sur la pelouse du Parc des Princes. Si le coup-franc du Montpelliérain de 27 ans était puissant et bien frappé, le placement de Gianluigi Buffon laisse pantoit, l’ancien gardien de la Juventus Turin ayant arrêté le ballon… derrière la ligne. Une erreur qui met en avant les limites du portier transalpin selon Sébastien Tarrago, pour qui la comparaison avec des gardiens tels que Ter Stegen ou Jan Oblak fait très mal.

Le niveau de Buffon interpelle un Tarrago très inquiet

« On juge le PSG comme on doit juger le Real ou Barcelone. Donc on se doute qu’avec une belle équipe alignée, ils vont battre Montpellier au Parc. Une fois que tu as dit ça tu analyses en profondeur et tu ne peux que constater que Buffon n’est pas en état de grâce. Tu vois en parallèle grâce à la LFP des matchs de Ligue des Champions. Et tu vois des mecs comme Ter Stegen ou Oblak qui sont extraordinaires. Et tu compares… Je trouve que Buffon triche un peu. Il n’est pas actif, il est passif. Il n’a plus les cannes pour avoir du jump » a confié le journaliste de la Chaîne L’Equipe, ne masquant pas son inquiétude pour les prochaines échéances européennes du PSG avec Buffon dans ses cages.

Bouton retour en haut de la page
Fermer