Ligue 1PSGRéseaux Sociaux

PSG : Sébastien Tarrago disjoncte, Paris mérite les blessures de Neymar et Cavani

Mardi soir, le Paris Saint-Germain se déplacera à Old Trafford avec des incertitudes. Edinson Cavani et Neymar ne seront pas de la partie, au grand dam de Thomas Tuchel.

Les supporters du Paris Saint-Germain, malgré leur classement en Ligue 1, ne vivent pas une période très sereine. Leurs joueurs vont en effet se déplacer à Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des champions dans des conditions difficiles. Thomas Tuchel devra composer avec de nombreux éléments blessés, comme Neymar, Edinson Cavani et Thomas Meunier. En face, les Red Devils sont en grande forme, eux qui restent sur 11 matchs sans défaites toutes compétitions confondues. Et si Paris connaît des déboires avec les blessures, ce n’est pas anodin pour Sébastien Tarrago.

Sébastien Tarrage est formel, Paris mérite ce qui lui arrive.

Sur son compte Twitter, le journaliste de La Chaîne L’Equipe n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer la situation parisienne. Une déclaration qui n’a pas plu à tout le monde. « La malchance, l’arbitrage, le fair-play financier. On entend tout à propos du PSG mais rien sur l’incroyable légèreté du club. Il y a une semaine, à 3 jours d’un match, tout l’effectif participait à une grande java validée par les dirigeants. Et ça passe crème. L’analyse, quel que soit le résultat du PSG en C1 cette année, démontre que le club n’a rien appris de ses erreurs », a publié Sébastien Tarrago. Les supporters parisiens espèrent que le Paris Saint-Germain fera taire les critiques mardi soir face à un adversaire qui ne lui fera aucun cadeau.

Bouton retour en haut de la page
Fermer