PSG

PSG : Seul contre tous, Bertrand Latour s’en prend aux fans

Le Paris Saint-Germain a fait un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions ce mardi soir en battant Leipzig au Parc des Princes. Mais des choses sont à redire sur le rendement affiché par les hommes de Mauricio Pochettino.

Mauricio Pochettino et ses hommes peuvent pousser un ouf de soulagement. Si tout n’a pas été parfait contre Leipzig, le Paris Saint-Germain se sera fait justice pour remporter les trois points. De quoi prendre seul la tête de son groupe, devant Manchester City, Bruges et Leipzig. Un bilan comptable donc satisfaisant, au contraire de la manière. Le collectif du PSG est très fréquemment bougé par ses adversaires. La formation allemande l’a encore prouvé ce mardi soir en venant prendre le contrôle du match au Parc des Princes. Un Parc des Princes qui n’a pas tout fait pour encourager son équipe selon Bertrand Latour.

Des tribunes latérales dénoncées par Bertrand Latour

Sur Twitter, le journaliste a en effet dénoncé le fait que certains supporters du PSG, basés dans les tribunes latérales, aient passé plus de temps à chambrer l’Olympique de Marseille qu’à encourager leur équipe, qui passait par des moments compliqués face à Leipzig. « Si les tribunes latérales du Parc déployaient autant d’énergie à supporter leur équipe qu’à chambrer les Marseillais, il y aurait plus d’ambiance pendant 90 », pouvait-on notamment voir de la part de Bertrand Latour. Un post qui a d’ailleurs engendré pas mal de réponses de la part des internautes. Des internautes qui devraient encore une fois réagir en masse dimanche soir prochain après le Classique entre le Paris Saint-Germain et l’OM qui aura lieu dans un Stade Vélodrome plein à craquer. Un match qui promet entre deux équipes joueuses et qui devraient livrer un gros combat malgré leur match européen de la semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page