La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Seul contre tous, Dhorasoo applaudit Paris pour son mercato

Le Paris Saint-Germain n’aura pas convaincu ses supporters lors du mercato hivernal. Les champions de France, au grand dam de Thomas Tuchel, n’ont recruté qu’un joueur.

Thomas Tuchel va devoir prendre son mal en patience, lui qui militait pour la venue de deux ou trois joueurs cet hiver. Le cas Adrien Rabiot et la blessure grave de Neymar font plus que douter l’entraîneur allemand, qui sait qu’il devra compter sur un effectif au complet pour faire passer un cap à Paris en Ligue des champions. Au final, seul Leandro Paredes est arrivé. Un transfert loin d’être suffisant pour Tuchel, à qui on avait promis au moins deux joueurs. En interne, sa relation avec Antero Henrique serait exécrable.

Pour Dhorasoo, le PSG a quand même réussi son mercato

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, Vikash Dhorasoo s’est mis en opposition avec les autres consultants au sujet du mercato hivernal des Franciliens. Pour lui, c’est une réussite. “Ce mercato n’est pas raté puisque le PSG n’a pas perdu de grands joueurs. Ils ont récupéré un joueur, donc ils se sont même renforcés. Ils ont perdu Neymar, mais avec leur effectif, ils se sont finalement renforcés. Il y a Marquinhos qui peut jouer devant la défense. Ils ont une équipe qui tient la route. Ils se sont qualifiés en étant premiers de leur groupe en battant Liverpool et en faisant deux bons résultats contre Naples. Cela veut dire qu’ils sont déjà une très bonne équipe. Au final, le PSG achète un joueur et n’en perd pas. En plus, ils pourront réintégrer Adrien Rabiot. L’entraîneur est imaginatif et créatif et sait faire pas mal de choses avec l’effectif qu’il a. Je pense donc que ce n’est pas raté. Les autres grands clubs n’ont pas fait de folies non plus”, a lancé l’ancien joueur parisien, très confiant quant au futur de la formation championne de France en titre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page