La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Seul contre tous, Sébastien Tarrago ne veut pas de Wenger

Le Paris Saint-Germain est dans une très belle forme depuis sa victoire en Ligue des champions face à Manchester United. Les hommes de Thomas Tuchel semblent avoir trouvé leur rythme de croisière.

Les fois sont assez rares où le Paris Saint-Germain peut arriver à travailler dans une relative sérénité. Sur le terrain, tous les voyants sont au vert, ce qui est moins le cas en interne. Les tensions entre Antero Henrique et Thomas Tuchel à propos des récents mercatos pourraient poser des problèmes de cohésion. C’est la raison pour laquelle les dirigeants franciliens cherchent un nouveau directeur sportif, qui pourrait être un certain Arsène Wenger, annoncé très proche ces dernières heures de la capitale française.

Une arrivée de Wenger au PSG ? Pour quoi faire lance Sébastien Tarrago ?

Sur le plateau de L’Equipe D’Estelle sur La Chaîne L’Equipe, Sébastien Tarrago n’a pas paru très emballé à l’idée de voir débarquer Arsène Wenger au Paris Saint-Germain. « La chose la plus importante est de savoir pourquoi il viendrait et dans quel cadre ? Ce serait un relais médiatique pour le club, ce qui manque aujourd’hui aux entraîneurs. Mais cela étant dit, quelles clés aura-t-il à Paris ? S’il vient, il faudra lui donner les clés du club, c’est quasiment un président Arsène Wenger. Il ne faut pas que l’émir du Qatar se lève un matin en disant qu’il veut recruter untel. Je pense que le PSG n’a pas appris de ses erreurs. Le Qatar a du mal à faire confiance », a expliqué le journaliste, qui pense donc que la venue de Wenger pourrait être risquée à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page