PSG : Seulement 1-0 contre Galatasaray, Daniel Riolo s’agace
Le Paris Saint-Germain a clairement fait le travail ce mardi soir en s’imposant 0-1 sur le terrain du Galatasaray, où personne ne se balade en Coupe d’Europe.
Surtout dans l’ambiance sulfureuse d’Istanbul, et avec en face une équipe qui a vraiment tout donné. Mais une fois que le score avait été ouvert pour Paris en début de seconde période, les Parisiens n’ont pas su se mettre à l’abri et cela reste une déception et surtout un problème pour Daniel Riolo.
« Paris ne marque pas dans la première période alors que tu sens que cela doit finir par passer. Le PSG marque assez vite après le repos, et là, Galatasaray se met à prendre des risques. Et c’est là que le PSG doit mieux gérer les coups à jouer en contre. Ils pouvaient vraiment complètement calmer le stade, car les occasions, ils les ont. Le gardien Muslera fait un grand match, il a le droit aussi. Si Paris prend un but sur un vieux ballon dans la boite à la fin, on va dire qu’il y a un manque d’efficacité, les occasions ratées. Les actions sont là, il faut les mettre et plomber le match », a livré le consultant de RMC, pour qui le PSG aurait du se mettre à l’abri quand il en avait l’occasion. Une habitude à prendre pour s’éviter des frayeurs dans les mois à venir ?